Couchage confortable et de qualité pour chiens

 
 
Couchage épais (9 cm) de très haute qualité.Ce coussin est très doux et plaisant aux toucher. Il est très facile à l’entretien à l’aide d’un tissu humide ou en machine à laver. Le tissu est résistant aux griffures.
 
 
 
Les coussins pour chien ont été proposés après de longs essais auprès de nos chiens. La surface extérieure est rétractable et facilement ouverte par une fermeture éclair.
 Il est très facile à l’entretien ( prendre soin des précautions d’usage) à l’aide d’un tissu humide ou en machine à laver. Le tissu est résistant aux griffures. Le coussin est également munis d’une structure intérieure de  mousse qui épouse correctement les formes. 
 
Le cuir suédois par ses caractéristiques adhère très bien  au sol, Ce coussin ne bouge pas sur les sols lisses. Il présente également l’avantage de pouvoir être utilisé des deux côtés. Il n’est pas limité à un seul côté de surface antidérapante comme le ribstop,  le caoutchout, etc….
 
Le remplissage du coussin est fabriqué à partir d’une mousse spéciale qui est également couverte par un tissu. Celle-ci est également lavable à la main. La mousse présente une épaisseur de 8 cm garantissant un grand confort pour le lit de votre chien. De plus, le remplissage ne se déplace pas d’un côté à l’autre dû aux mouvements  de votre chien. Il n’y a donc pas de mousse écrasée, tels que le molleton ou la polystyrène. Une seule très haute qualité de mousse.

Caractéristiques du Coussin :

  • Avec de la broderie
  • Résistant aux rayures
  • Antidérapant
  • Epaisseur total de 9 cm
  • Couverture séparé par un système de fermeture éclair, facile à ouvrir, fermeture éclair de haute qualité sur deux côtés ( long et court )
  • Remplissage par une seule plaque de mousse
  • Couverture extérieur – Tissu unique

 

Existe en 2 tailles :

80x60x90 cm         Prix : 65 euros

100x70x90 cm       Prix : 75 euros

 

Existe en 2 couleurs :

Bleu

Jaune

 

Bon de commande       * Frais de port – me consulter 

 

Les commentaires sont fermés.