Chat agressif, morsures chat, agressivité du chat, chat qui mord, attaque chat

chat agressif, agressivité chatBonsoir,

Je vous envoie ce mail un peu tardivement pour faire un petit compte-rendu de la mise en pratique de vos conseils et des changements que cela a opéré chez Réglisse.

J’ai mis en place vos conseils. Aujourd’hui, elle se régale de ses croquettes et ne se gave plus. Au final, elle a la ligne et sans restriction ! Je lui ai également acheté une petite fontaine à eau qu’elle a adopté très rapidement. J’ai noté qu’elle buvait, en effet, beaucoup plus.

L’arbre à chat a repris du service et elle semble l’apprécier. Comme elle aime se cacher et qu’elle avait jeté sont dévolu sur le meuble vasque de la salle de bain (dans lequel elle peut accéder par l’arrière), j’ai pris le parti de lui aménager un petit coin rien que pour elle. Elle va y dormir régulièrement. Enfin, je lui ai mis une petite corbeille sur le bureau pour qu’elle puisse rester près de moi quand je fais de la paperasse.

Elle est devenue encore plus câline et je n’ai plus à déplorer de morsures. Je prends le temps de jouer avec elle et surtout je suis plus à l’écoute et je comprends mieux aussi son langage !

Merci pour tous vos bons conseils. Ci-joint quelques photos.

Bien cordialement,

Isabelle BERNARD

Les commentaires sont fermés.