Chien Braque de Weimar adulte peureux en ville et agressif avec les visiteurs

Braque de Weimar peureux en ville, agressivité avec les gens

Bonjour Sandrine,

C’est avec un an de recul, et grand plaisir que nous revenons vers vous suite au travail que nous avons effectué ensemble pour notre chien Elios.

Notre braque de Weimar, né à la campagne, a eu énormément de mal à se faire à son nouvel environnement malgré tous nos efforts pour le sociabiliser. Nous avons fais appel à vous Sandrine Otsmane car nous étions sincèrement démunis et attristés devant les crises d’angoisse d’un chien de35 kg, avec qui la vie était devenue impossible. Les balades étaient un vrai cauchemar car son obsession était de rentrer à la maison coûte que coûte (y compris en coiffant ses maîtres sur le poteau !). Et son caractère dominant n’aidait pas à résoudre les problèmes rencontrés. Nous vous remercions pour vos précieux conseils qui lui ont permis de retrouver son équilibre à la maison, et surtout en promenade. Désormais c’est avec plaisir que nous partageons des moments de balade avec notre chien qui a repris confiance en lui et en nous, et nous le rend bien.

Merci pour votre amour des animaux, et votre savoir-faire qui ont permis à Elios de révéler le bon chien qui était bien enfoui sous ses problèmes de comportement, mais qui aujourd’hui font notre joie.

Un grand merci de toute la famille (et des invités !) !

Jessica (Savigny le Temple (77) (Seine et Marne))

Les commentaires sont fermés.