Educateur Canin Val de Marne

Sandrine Nataf-Otsmane, éducateur canin au Val de Marne diplômé du Brevet Professionnel d’Educateur canin (seul diplôme reconnu pour ce métier).

sandrine nataf educateur canin val de marne sandrine nataf educateur canin val de marne sandrine nataf

Je suis également Comportementaliste chien et chat Certifiée. Spécialiste des Relations Homme/Animal. Formatrice au comportement du chien et du chat. Je vous laisse le soin de découvrir mon cv complet où vous y trouverez tous mes diplômes, mes formations, mes certifications. Un professionnel sérieux et investi ce doit d’assister à au moins une formation par an par respect pour ses clients humains et chiens !

Il m’est très vite apparu indispensable de travailler avec la double compétence d’Educateur canin et de Comportementaliste, car les problèmes de comportement gênants sont bien souvent liés à des problèmes d’éducation canine, et inversement.

Mon métier : vous aider à appréhender la situation et les problèmes rencontrés. Ensemble nous pouvons trouver des solutions grâce à une éducation personnalisée et adaptée. Éduquer ou rééduquer votre chien ou votre chat est possible à tout âge. La méthode nécessite de ne jamais contraindre votre compagnon, car une bonne communication amène à une bonne relation.

Mon cursus et mes expériences (diplômes, formations)

Ma tribu :

Vous découvrirez également mes chiens, mes chats, mon cheval, qui sont ma tribu et font partie intégrante de ma famille. Ma tribu.

Sandrine Nataf-Otsmane, éducateur canin au Val de Marne et département voisins,  professionnel expérimenté et diplômé du Brevet Professionnel Educateur canin, Comportementaliste chien et chat Certifiée, Formatrice au comportement du chien et du chat, Spécialiste des Relations Homme/Animal.

Je suis habilitée à faire passer l’attestation d’aptitude (appelée également formation des maîtres) pour les propriétaires de chiens catégorisés (chien de première et chien de deuxième catégorie, chiens dits dangereux, amstaff, american staffordshire terrier, rottweiler, Tosa, Pitbull). Cette journée de 7 heures de formation est obligatoire afin de pouvoir obtenir un permis de détention pour votre chien catégorisé de première ou deuxième catégorie. Une journée par trimestre vous est proposée. Inscription au préalable nécessaire car places limitées. Journée de formation proposée par une professionnelle diplômée.

 

Les commentaires sont fermés.